Voici le démarche à suivre pour une plainte, elle devra être respecté par les joueurs afin que l'équipe de Modération puisse traiter votre plainte rapidement.
Le titre :
Il faut d'abord le nom du joueur et enfin le motif.
Exemple de titre : Plainte contre "joueur" - "Raison"
La composition de la demande :
-Le lieu où les faits se sont produits(Serveur, Forum, etc...)
-Date et heure, si possible
-Pseudo du joueur en tort
-Motif de la plainte (Que s'est-il passé)
-Preuves/screens (Seulement le lien du screen)
Remarque :
-Les screens de votre jeu ne devront pas être rognés/coupés et la fenêtre de jeu devra apparaître en entier. La visibilité totale du tchat ou de la conversation est très importante
-Pour toute contestation ou réclamation, merci d'en débattre en privé avec le Modérateur ayant résolu votre plainte.
Attendre une réponse :
Une fois votre demande finie, attendez la réponse durera au maximum 72 heures.
En attendant, il ne sert a rien de flooder votre topic.
Votre plainte sera résolue lorsqu'au début du titre sera inscrit [Résolu].
Vous pourrez voir la décision finale d'un Modérateur ou Administrateur à la dernière page de votre plainte.